Une histoire de calcul (Pas mental)

Jeudi Après midi il m'est arrivé une drôle d'aventure: Rentrant tranquillement chercher Juliette après une bonne journée de boulot (pendant que maman faisait semblant de suivre à son congrès de gynéco......à Cannes), j'ai commencé à ressentir la douleur...

eh oui, voilà, c'est fini.................. c'était ENORME mais j'avoue que c'est quand même assez chouette de rentrer chez soi et de pouvoir se faire une après midi plage tranquille.....en plus juju nous a fait la surprise de se réveiller à 11h30 ce...

aujourd'hui retour a miami dans un hotel sympa avec chambre donnant sur l'ocean courses a gogo dans des centres commerciaux de folie (ced a meme du mal à choisir sa planche de surf tellement il y en a.....) demain, on visite le musée pour enfants puis...

Désolée pour ceux qui suivent nos aventures au jour le jour, mais hier nous étions a Islamorada dans les Keys et il n'y avait pas de connection internet Revenons a Miami, découverte du quartier art déco et de la fameuse avenue ocean drive, on se croirait...

Walt Disney World Ouah ! !!!!

j'ai 4 minutes pour vous dire que Mickey c'est hallucinant!!!! (on n'a pas d'adaptateur electrique et la batterie de l'ordinateur portable est a plat, ced part de suite voir s'ils n'en auraient pas a nous préter à la reception de l'hotel, qui, comme tout...

Premières photos

Une galerie spéciale Miami est désormais dispo. Quelques photos sont là. Tout se passe bien , nous sommes arrivés à Orlando ce soir dans un super hotel réservé par ma femme et demain on se fait le Magic Kingdom de Mickey. A +

on est arrivés

MIAMI Après une courte escale à Port au Prince (Haïti) nous sommes arrivés à Miami ... sous la pluie . La nuit çà parait déjà très impressionnant, alors qu'on a rien vu. Juju a été adorable pendant le vol, mais n'a pas dormi. Elle a fini par écraser dans...